Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça Vaut le Coup d'Oeil !
13 octobre 2013

Same Player Try Again

Nouveau Blog que je vais tenter de faire vivre un maximum à travers mes avis, réflexions, coup de coeur voir coup de gueule sur les sujets qui m'intéresse. Donc non c'est peu probable que vous tombiez sur un article traitant de diététique ou du dernier Houellebecq ici!
On est plutôt du genre Geek par ici ma bonne dame, et tendance retro dans l’âme!

Histoire de préciser,  car le terme Geek englobe finalement tellement de domaines différents:

- Je suis un joueur de jeux vidéos de classe moyenne, plutôt orienté Action/aventure. Pas du tout attiré par le jeu en ligne, pas du tout speedgamer ou à la recherche de scoring. Je me fiche complètement des trophées/succès et déteste les RPG ainsi que les FPS bas du front.
Je posterai mon avis sur les derniers titres auxquels j’aurai joué, ce qui ne veut pas dire les derniers titres sorties, loin de là! En effet il m’arrive encore fréquemment de découvrir des jeux des anciennes générations -datant parfois d’une bonne vingtaine d’année! Généralement j’alterne entre un jeu oldies et un jeu récent, mais ce n’est pas forcément le cas… L’acquisition récente d’une Saturn va entraîner quelques avis sur des titres de cette console…Je vais voir aussi pour poster des vidéos enregistré by himself sur des jeux sur lesquels j’ai des trucs a dire sans pour autant  donner ‘mon avis sur’, juste pour le plaisir de faire partager des anecdotes sur des jeux que j’aime bien.

consoles


-Lecteur de Bandes dessiné et de comics. Trèèèèèès rarement de manga (pas fan). Et puis aussi  de bouquins bien sur. Dès que je fini un livre, je ferai un post pour exprimer mon avis sur ma dernière lecture.

-Il m’arrive de regarder des séries - de moins en moins- et même quelquefois d’aller au cinéma! En ce moment je suis gâté car avec la mode des portages de comics sur grand et petit écran je m’en donne à cœur joie! Mais il n’y a pas que les super slip dans la vie et bien entendu  je vois d’autre chose. Là encore je ferai de mon mieux pour poster un avis sur ce que j’aurai vu, même si parfois l’inspiration manque quand un film est fade.

mandala

Image regroupant pas mal de mes centres d'intérêts


Voilà en gros ce qu’il y aura sur ce blog. Plus de temps en temps des articles sur mon opinion sur tel ou tel sujet. Je préviens aussi qu’il y a ENORMEMENT de choses qui ne m’intéresse absolument pas, et je suis quelqu’un qui ne marche qu’a l’intérêt!
Je ne visionnerai pas un film ou regarderai une série ou jouerai à un jeu tant que celui ne suscitera pas mon intérêt. Quelque soit son sujet ou sa réputation. Un film sorti il y a 10 ans que jamais je n’ai eu envie de voir deviendra subitement mon obsession car j’aurai appris un truc sur le métrage qui titillera ma curiosité. Que ce film soit bon ou mauvais, ce n’est pas ce qui m’importe, je le verrai.

Voilà. En gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça Vaut le Coup d'Oeil !
Publicité
Archives
Publicité